La personnalisation sur demande
Chez CréatiLyn, je peux presque tout faire.
Une idée ? Vous pouvez la sublimer avec la personnalisation sur mesure. Comment rédigé ma demande de personnalisation ? Tout est expliqué ici !
Il y a deux types de demande de personnalisation :
- La personnalisation standard d'un article déjà présent sur le site avec un design prés à être modifié pour vous (une couleur a changé, les prénoms a personnaliser etc...)
- La personnalisation sur mesure, qui concerne une idée que vous avez mais dont aucun design ne correspond à votre idée et vous souhaitez faire appel à CréatiLyn afin de créer votre design qui vous ressemble et correspond à vos attentes.
En détail voici comment vous devez rédiger votre demande de personnalisation :
1. Personnalisation standard
Sur tout les articles présents sur notre site qui sont possible de personnalisé vous avez le détail dans la description de l'article sur ce dont nous avons besoin de savoir pour que la personnalisation se passe bien et réponde à vos attentes.
Exemple avec l'affiche Arbre Généalogique fleuri, dans le descriptif vous trouverez ceci :
Info importante a me préciser dans l'espace "Votre personnalisation" :
- définir les prénoms attention aux fautes d'orthographe aucune confirmation ne sera demandé en cas d'erreur aucun remboursement ne sera fait ;
- indiqué l'ordre des prénoms (Parent, famille recomposée ou pas, qui est l'enfant de quel parent, l'ordre de la fratrie : enfant numéroté 1 pour le plus grand puis 2 etc.
- choisir le format d'impression
- avec ou sans cadre
Si tout vous convient sur le design de base vous avez juste à suivre les points donnés dans la description, et fournir les éléments nécessaire a la personnalisation. Attention à bien vous relire car aucune confirmation sur le design ne sera faite avant envoie.
2. Personnalisation sur mesure
Si aucun design ne correspond à vos envies, il n'y a pas de soucis vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact , ou sur l'adresse mail contact@creatilyn.fr pour formuler votre demande de la même manière que ce qui va suivre :
Attention aucune demande de personnalisation ne sera prise en compte sur les réseaux sociaux.
Veuillez à bien suivre les étapes suivantes :
- Définir sur quel support vous voulez que votre design soit intégré : mug, tote bag, porte clé, affiche, cadre…
- Si la commande concerne un évènement que vous voulez plusieurs exemplaires veiller précisez le nombre d'exemplaires et si le design sera unique pour chaque exemplaire (ex: prénom différent sur 10 mugs avec un même logo en fond) ou tous les exemplaires identiques (ex: logo identique sur les 10 mugs)
- Précisez pour quel type d'évènement votre commande est destinée et s'il y a une date (ex: si c'est pour un cadeau pour les invités a votre mariage la date de ce dernier)
- Descriptif de ce que vous désirez au détail près : couleur, symbole, texte, typographie etc... si vous avez un croquis ou des photos d'exemple vous pouvez les joindre au mail.
Plus vous serez précis dans les détails donnés, plus la demande sera proche de votre envie. Elles seront ainsi sublimé.
Nous échangerons à la suite de ce premier mail afin de vous fournir les délais en cours pour la personnalisation sur mesure, et pour discuter de votre design. Une fois que nous aurons ensemble bien défini votre demande, vous pourrez valider votre commande et procéder au paiement.
Une fois le paiement validé je vous enverrais une ébauche de votre création, à partir de ce moment plus aucune annulation ne sera possible (mais nous pourrons modifier le design si ça ne convient pas dans la limite du raisonnable) une fois que vous l'aurez validé votre commande sera traité et envoyé dans les délais annoncés sur notre site.
S'il vous reste des questions sur ce qu'il est possible ou non de faire, je vous invite à lire la F.A.Q, ou sur Instagram.
Je vous remercie d'avoir lu cet article jusqu'ici et j'espère que nous échangerions ensemble bientôt pour
