La Foire aux questions de chez CréatiLyn
Un questionnement ? regarder sur cette page si on à pas déjà répondu à votre question !
Si la réponse à votre question ne se trouve pas ici vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou sur les réseaux sociaux. Nous l'ajouterons à la liste.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1. LES ARTICLES SONT-ILS REMBOURSABLES OU ÉCHANGEABLES ?
Les articles non personnalisés peuvent être échangés ou remboursés sur simple demande de votre part, par mail, dans un délai de 14 jours après réception de votre commande.Les articles personnalisés ne sont ni repris ni échangés, toute commande personnalisée est réputée définitive.
2. EST-IL POSSIBLE DE COMMANDER DES ARTICLES VIERGES ?
Non, je ne propose pas les articles vierges à la vente.
3. J'AI MON PROPRE DESIGN, PUIS-JE L'UTILISER SUR UN DES PRODUITS PROPOSÉ SUR LE SITE ?
Oui, il y a une page dédiée aux projets pour la "Personnalisation sur demande".
Sur cette page vous trouvez toutes les indications pour le sur mesure et la demande de devis personnalisé.
4. QUEL EST LE DELAI DE TRAITEMENT ?
Le délai actuel pour le traitement des commandes est de 2 à 4 jours ouvrable pour que votre commande soit expédiée.
Cette information est donnée à titre indicatif et susceptible d'être rallongé en fonction du nombre de commandes en cours. Vous trouverez le délai de traitement indiqué dans la banderole en haut du site de la page d'accueil.
5. LES DELAIS DE LIVRAISON
Via Mondial Relay : 4 à 6 jours après expédition selon délai annoncé par mondial Relay